"Vivement dimanche"

Publié le par celine et guillaume

Notre belle Linou sera en tournage le : Mercredi 03 mai 2006 au pavillon Gabriel à Paris.

Elle y sera pour l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" avec Orlando  comme invité.

Je vous mettrai bientôt les horaires du tournage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de voire que mon email a été reçu je n'est pas de SITE je suis simplement une personne qui ce lance dans l'informatique, et j'ai plus demi Siècle, et qui aime Beaucoup LN Ségara, Comme sa chanson sais une personne qui est HUMAINE, Et beaucoup de Gens devraient en faire autant,<br /> Comme je vois que je n'est pas de réponse sur, je me suis adressé à des personnes très sympathiques, mais Elle ne peuvent être pas répondre à ma questions, le Document à peut être été compréssé??????<br /> Si vous avez la gentillesse de me dire oui ou non<br /> Marie-Noelle Chermet,
Répondre
C
Bonjour, nous tenons à vous dire que çe blog n'ai plus mise à jour depuis bien longtemps, on n'y va plus sur celui, nous avons un autre blog, qui est la suite de celui la.<br />  <br /> Conçernant la video de linou à vivement dimanche, nous ne l'avons pas.<br /> mais voici un forum avec plein de video, peut etre que vivement dimanche y ai.<br />  <br /> http://142645.aceboard.fr/i-142645.htm
C
Est ce que Vous pourriez avoir la gentillesse pour que je puisse  télécharger la VIDEO de Linou à Vivement Dmanche avec Orlando, car mon ordinateur est tombé en panne,  j'espère avoir un réponse qui j'espère sera positive, et je vous en remerciement,<br /> CORDIALEMENT,<br /> Marie-Noelle Chermet<br />  <br />  
Répondre
S
salut! j'ai découvert ce site par hasard est je le trouve pas mal du tout! <br /> bonne continuation!!!<br /> ps: pouvez vous me tenir au courant des mises a jour du site svp<br /> sinon c'est pas grave<br /> bisous
Répondre
A
ok j'espère que vous allez reussir a resoudre le problème.Sinon va falloir enlevé les 1ers articles je pense ce qui est dommage
Répondre